fonasba


logoL’Association Professionnelle des agents maritimes, consignataires de navires et courtiers d’affrètement du Maroc (APRAM) a le plaisir d’annoncer son accréditation par la Fédération internationale des agences maritimes et courtiers d’affrètement (FONASBA), comme 1er organisme de certification au standard Qualité FONASBA en Afrique et dans le monde Arabe et la 20éme association au niveau mondial.

Cette accréditation traduit la confiance dont jouit l’APRAM auprès de la communauté internationale des agences maritimes et courtiers d’Affrètement à travers le monde et l’engagement permanent de ses membres pour l’adoption des meilleures pratiques de gestion et de services au client.
Par ailleurs, dans un objectif de neutralité et de confidentialité, l’APRAM a préféré externaliser l’audit des membres intéressés par cette norme à un cabinet d’audit externe qui aura seul le droit de regard sur tous les documents d’éligibilité.

fonasbaA propos du Standard Qualité FONASBA
Créé en 2007, le standard qualité FONASBA a été conçu particulièrement pour le secteur maritime. Cette norme démontre le professionnalisme des communautés de courtage d’affrètement de navires et d’agence maritime internationales, ainsi que leur engagement envers les standards de qualité les plus élevés de service.